Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
The best blogs : Loisirs & Culture
retour de Dole
Loisirs & Culture

Samedi je suis allée avec 3 copines du club au festival de la broderie organisé par Jurapointdecroix à DOLE. Nous avons passé une très bonne journée, ce festival était très bien organisé, nous avons pu rencontrer de nombreux créateurs et nous avons vu des merveilles. bien sûr j'ai rapporté quelques petits souvenirs ... un coupon d'étam
Un Vrai-Faux album.

Vous souvenez-vous de mon Livre d'Artiste ? C'était en 2021. Vous le trouverez ICI, si vous souhaitez le revoir. Avant de nous lancer dans cette aventure, nous avons d'abord essayé différentes techniques sur du papier recyclé. J'ai utilisé des cartons de boîtes de céréales. Les fonds des pages "recto" ont été fait ensemble pendant l'ateli
La plage Air France à Cannes, devient une adresse incontournable sur la Croisette
Loisirs & Culture

Pour la 44ème année consécutive, Air France, partenaire et transporteur officiel du Festival de Cannes, présente la 77ème édition qui se déroule du 14 au 25 mai 2024. Tout au long du festival, la compagnie inaugure pour la première fois une plage ouverte à tous, une nouvelle adresse incontournable située sur la Croisette à Cannes. Situé
La rencontre de Carcassonne II: les tables d'exposition

*Commençons par l'organisatrice de la rencontre ,Leonie on retrouve ses ravissantes mariées Lucrèce et toutes ces si belles qu'on retrouve avec bonheur tous les ans ET Lavender, mon coup de coeur et ma recherche actuelle *Une nouvelle sur le forum Capucine mais sur le net "Les poupées de Sophie " Une petite partie de sa collection fournie, dive
Rimbaud le fils de Pierre Michon
Loisirs & Culture

Pierre Michon se sert de Rimbaud comme d’un prétexte pour dérouler des phrases à la syntaxe et au vocabulaire complexes. Son but est de donner à lire qui n’est pas Rimbaud en se servant de figures de poètes l’entourant et d’évoquer en quoi l’art poétique de Rimbaud se construit avant tout en rupture avec quelques modèles qu’il a
Remise du Chèque à SYMPHONIE

Hier a eu lieu en fin d'après-midi, la remise du chèque à l'association SYMPHONIE dans le cadre de notre action PAS A PAS AVEC LES GOGOS. Magalie a remercié les participants d'avoir pris part à cette action. Henri POIRSON, Maire de DIEULOUARD, a salué cette nouvelle initiative du club rappelant qu'on estime que 3,8 millions de personnes viven
[ AVIS LECTURE ] Sous le ciel d'Eagle Bay de Sophie Jomain
Loisirs & Culture

[ AVIS LECTURE ] Sous le ciel d'Eagle Bay (ou Le dernier sommeil de l'ourse ) de Sophie Jomain - Éditions Charleston En bref, un roman aux sujets très intéressants, mais qui auraient demandé un peu plus d'approfondissement et peut-être un point de vue différent... Si j'ai aimé suivre les protagonistes dans ce petit laps de temps au fin fond
Lézards.

Voici maintenant le résultat de la page dont je vous ai présenté les découpes et le choix du papier de fond dimanche dernier sur un post dédié. J'ai rajouté peu de déco, car le fond de page, légèrement imprimé, fait déjà beaucoup. J'ai commencé par travaillé un peu le fond de page aux panpastels (Vert jaune n°680.5 et Jaune diarylid
Lémeré-Indre et Loire
Loisirs & Culture

A quelques kilomètres de Chinon, un autre château de Touraine propose la visite d'une quinzaine de jardins de "Contes de fées": le Rivau Le site héberge un restaurant ,un hôtel, des salles de séminaires et de réception ,des animations ,des expositions, qui permettent de passer là d'excellents moments . Le jardin est composée ,surtout en ma
Voyage au Sri Lanka - Dambulla et la visite des grottes bouddhistes

Après un excellent petit déjeuner pris à l’hôtel toujours à base de produits locaux, nous avons pris la route pour Dambulla et visité des grottes bouddhistes, qui furent le refuge du roi Valagambahu lorsqu’il fut chassé d’Anuradhapura, sa capitale. Située au nord de Kandy, à quelque vingt kilomètres au sud-ouest de Sigirîya, la vil