50 fiches de communication - concepts et pratiques, techniques de management 2e édition
ML2BIB
ML2BIB
Ses blogs
La com' des orgas par les Métiers du livre
Suggestions de documents à l'usage des étudiants en communication des organisations.
ML2BIB
Articles :
110
Depuis :
14/02/2013
Categorie :
Emploi, Enseignement & Etudes
Articles à découvrir
50 fiches de communication - concepts et pratiques, techniques de management, 2ème édition auteur :jean-paul guedj éditeur : bréal (2008) nombre de pages : 127 p. prix : 19,20€ isbn : 978-2-7495-0015-7 disponible à la bu de l'iut nancy-charlemagne. disponible en version numérique ( google book) sur decitre . sujet(s): communication dans les
Dynamiser vos réunion, 2ème édition auteur : marie-josée couchaere éditeur : esf editeur (2009) nombre de pages : 126 p. prix : 13,10€ isbn : 978-2-7101-2085-8 disponible à la bu de l'iut nancy-charlemagne. sujet(s) : gestion, communication dans les organisations, innovations, relations humaines -- formation, psychologie du travail, réunio
Les relations sociales en entreprise - un portrait à partit des enquêtes "relations professionnelles et négociation d'entreprise" auteur : catherine bloch-london, thomas amossé, loup wolff éditeur : la découverte (2008) nombre de pages : 451 p. prix : 29,50€ isbn : 978-2-7071-5312-8 disponible à la bu de l'iut nancy-charlemagne. sujet(s) :
Ecrire et manager sa communication web auteur :alex adam, marina aubert, aurélien coussement éditeur : edipro (2009) nombre de pages : 223 p. prix : 39,55€ isbn : 978-2-87496-034-5 disponible à la bu de l'iut nancy-charlemagne. disponible en version numérique sur decitre. sujet(s) : communication dans les organisations, entreprise -- relation
mythologie des marques - quand les marques font leur storytelling 2e édition
Mythologie des marques - quand les marques font leur storytelling, 2ème édition auteur : george lewi éditeur : pearson (2009) nombre de pages : 310 p. prix : 28,50€ isbn : 978-2-7440-6401-2 disponible à la bu de l'iut nancy-charlemagne. sujet(s) : publicité -- sociologie, publicité -- mythologie, marque de commerce --mythologie, produit de
Du web 2.0 à l'entreprise - usages, applications et outils auteur : gilles balmisse éditeur : hermes sciences publications (2009) nombre de pages : 238 p. prix : 52€ isbn : 978-2-7462-1930-1 disponible à la bu de l'iut nancy-charlemagne. sujet(s) :web 2.0, gestion -- informatique, communication dans les organisations, gestion des connaissances
Web 2.0 : la communication "inter-@ctive" auteurs : emmanuelle ruette-guyot, serge leclerc éditeur : economica (2009) nombre de pages : 160 p. prix : 21€ isbn : 978-2-7178-5776-1 disponible à la bu de l'iut nancy-charlemagne. résumé : comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... les blogs, réseaux sociaux
Storytelling - la machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits
Storytelling - la machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits auteur : christian salmon éditeur : la découverte (2008) nombre de pages : 247 p. prix : 9,20€ isbn : 978-2-7071-5651-8 disponible à la bu de l'iut nancy-charlemagne. sujet(s) : storytelling, narration -- aspect social, persuasion, communication dans les organisati
Vidéo d'entreprise et communication auteur : nathanaël becker éditeur : vuibert (2008) nombre de pages : 255 p. prix : 18,30€ isbn : 978-2-7117-8735-7 disponible à la bu de l'iut nancy-charlemagne. sujet(s) : films d'entreprise, communication dans les organisations, communication audiovisuelle, marketing stratégique résumé : avec la multip
Le nouveau management de l'information auteur : christophe deschamps edition : fyp editions (2009) nombre de pages : 223 p. prix : 29,90€ isbn : 978-2-916571-29-4 disponible à la bu de l'iut-charlemagne. disponible en version numérique ( google book) sur decitre sujet(s) : entreprises -- système d'information, gestion de l'information, communi