Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
ML2BIB

ML2BIB

Ses blogs

La com' des orgas par les Métiers du livre

Suggestions de documents à l'usage des étudiants en communication des organisations.
ML2BIB ML2BIB
Articles : 110
Depuis : 14/02/2013
Categorie : Emploi, Enseignement & Etudes

Articles à découvrir

 Le nouveau management de l'information

Le nouveau management de l'information

Le nouveau management de l'information Auteur : Christophe Deschamps Edition : FYP Editions (2009) Nombre de pages : 223 p. Prix : 29,90€ ISBN : 978-2-916571-29-4 Disponible à la BU de l'IUT-Charlemagne. Disponible en version numérique ( Google Book) sur Decitre Sujet(s) : Entreprises -- Système d'information, Gestion de l'information, Communi
Vidéo d'entreprise et communication

Vidéo d'entreprise et communication

Vidéo d'entreprise et communication Auteur : Nathanaël Becker Éditeur : Vuibert (2008) Nombre de pages : 255 p. Prix : 18,30€ ISBN : 978-2-7117-8735-7 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Films d'entreprise, Communication dans les organisations, Communication audiovisuelle, Marketing stratégique Résumé : Avec la multip
 50 fiches de communication - Concepts et pratiques, Techniques de management 2e édition

50 fiches de communication - Concepts et pratiques, Techniques de management 2e édition

50 fiches de communication - Concepts et pratiques, Techniques de management, 2ème édition Auteur :Jean-Paul Guedj Éditeur : Bréal (2008) Nombre de pages : 127 p. Prix : 19,20€ ISBN : 978-2-7495-0015-7 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique ( Google Book) sur Decitre . Sujet(s): Communication dans les
 Les relations sociales en entreprise

Les relations sociales en entreprise

Les relations sociales en entreprise - Un portrait à partit des enquêtes "Relations professionnelles et négociation d'entreprise" Auteur : Catherine Bloch-London, Thomas Amossé, Loup Wolff Éditeur : La Découverte (2008) Nombre de pages : 451 p. Prix : 29,50€ ISBN : 978-2-7071-5312-8 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) :
Ecrire et manager sa communication Web

Ecrire et manager sa communication Web

Ecrire et manager sa communication Web Auteur :Alex Adam, Marina Aubert, Aurélien Coussement Éditeur : Edipro (2009) Nombre de pages : 223 p. Prix : 39,55€ ISBN : 978-2-87496-034-5 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Disponible en version numérique sur Decitre. Sujet(s) : Communication dans les organisations, Entreprise -- Relation
Storytelling - La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits

Storytelling - La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits

Storytelling - La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits Auteur : Christian Salmon Éditeur : La Découverte (2008) Nombre de pages : 247 p. Prix : 9,20€ ISBN : 978-2-7071-5651-8 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Storytelling, Narration -- Aspect social, Persuasion, Communication dans les organisati
 Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"

Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"

Web 2.0 : la communication "inter-@ctive" Auteurs : Emmanuelle Ruette-Guyot, Serge Leclerc Éditeur : Economica (2009) Nombre de pages : 160 p. Prix : 21€ ISBN : 978-2-7178-5776-1 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Résumé : Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux
Du Web 2.0 à l'entreprise

Du Web 2.0 à l'entreprise

Du Web 2.0 à l'entreprise - Usages, applications et outils Auteur : Gilles Balmisse Éditeur : Hermes Sciences Publications (2009) Nombre de pages : 238 p. Prix : 52€ ISBN : 978-2-7462-1930-1 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) :Web 2.0, Gestion -- Informatique, Communication dans les organisations, Gestion des connaissances
 Dynamisez vos réunions 2e édition

Dynamisez vos réunions 2e édition

Dynamiser vos réunion, 2ème édition Auteur : Marie-Josée Couchaere Éditeur : ESF Editeur (2009) Nombre de pages : 126 p. Prix : 13,10€ ISBN : 978-2-7101-2085-8 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Gestion, Communication dans les organisations, Innovations, Relations humaines -- Formation, Psychologie du travail, Réunio
 Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling 2e édition

Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling 2e édition

Mythologie des marques - Quand les marques font leur storytelling, 2ème édition Auteur : George Lewi Éditeur : Pearson (2009) Nombre de pages : 310 p. Prix : 28,50€ ISBN : 978-2-7440-6401-2 Disponible à la BU de l'IUT Nancy-Charlemagne. Sujet(s) : Publicité -- Sociologie, Publicité -- Mythologie, Marque de commerce --Mythologie, Produit de