Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
boucheaoreille77

Ses blogs

LE BOUCHE A OREILLE DE CITRY - "Agis en ton lieu, pense avec le monde" Edouard Glissant

Relais d'infos Ecologie et Société, du local à l'international et réciproquement... Blog de lutte contre les fléaux inventés par les goinfres au mépris de la Vie. http://colfertois.canalblog.com/
boucheaoreille77 boucheaoreille77
Articles : 2715
Depuis : 24/11/2008
Categorie : Environnement & Bio

Ma lithomanie, la passion des minéraux

Loisirs créatifs, lithothérapie, bijoux, pierres, gemmes
boucheaoreille77 boucheaoreille77
Articles : 54
Depuis : 17/02/2020
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Le Sénat s’oppose aux toitures végétales

Le sénat s’oppose aux toitures végétales

En mars 2015 de nombreux journaux et journalistes se réjouissaient d’un amendement adopté par l’assemblée nationaledans le cadre du projet de loi « pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages ». cet amendement stipulait que tout nouveau bâtiment situé en zone commerciale devait avoir une 5ème façade, c’est-
Cyberaction : Alternatives aux pesticides, la Loi existe !

Cyberaction : alternatives aux pesticides, la loi existe !

En france, le purin d’ortie est devenu l’emblème des préparations naturelles peu préoccupantes (pnpp) du domaine public le décret d’application indispensable, pourtant rédigé, n’est toujours pas publié. cela fait 10 ans qu’administration et gouvernement bloquent l’utilisation des pnpp. cyberacteurs > pour signer la pétition, c'e
Protection

Protection

Https://www.ankora.fr/products/bracelet-en-labradorite-et-quartz-rose-protection?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=google%20shopping&gclid=cj0kcqianl7ybrd3arisajp_olyw3hgbe8vsxngokkuhaxb-xxcqpq7sxtxik1tslxu4k0ix81udsbyaauphealw_wcb labradorite quartz rose

Comment l’industrie pharmaceutique tente d’influencer les étudiants en médecine

Universités de médecine et hôpitaux, où officient les internes, sont ciblés par l’industrie pharmaceutique. l’enjeu : créer une proximité pour imposer leurs produits et influencer les choix de ces futurs médecins. entre nécessaire information sur les traitements et molécules existants et stratégie commerciale agressive, la présence