Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Lady Anaxandre

Ses blogs

Lady Anaxandre

Bienvenue chez Lady Anaxandre... Retrouvez chez moi toutes mes petites idées créatives avec, entre autres, carterie, créations au crochet, scrapbooking, écriture ou encore des idées décoratives. Le tout avec ce côté un peu fou qui me caractérise.
Lady Anaxandre Lady Anaxandre
Articles : 110
Depuis : 18/09/2022
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Un peu de lecture...

Un peu de lecture...

Voici un livre qui m'a tenue en haleine quelques jours durant, regrettant de n'avoir pas plus de temps à lui consacrer. il s'agit de: encore une fois, la quatrième de couverture, prévue pour me donner l'envie d'acheter le livre, m'a déçue. oui, il s'agit bien de cela... une carte postale anonyme arrivée parmi les cartes de fin d'année et sur
Caricatur(n)e(r)

Caricatur(n)e(r)

... dit graymark! c'est la fin pour cette collection-ci. promis, un peu plus de couleur dans la suivante!
Un peu de lecture...

Un peu de lecture...

Encore un livre aujourd'hui parce que je me suis laissée distancer dans mes propositions alors que je lis beaucoup plus qu'avant (pour mon plus grand bonheur, soyez-en sûrs!)... ce livre-ci m'a été conseillé par mon hebdomadaire féminin préféré. c'était vraiment trop tentant et, pour une fois, je suis sortie du rayon du livre de poche tel
Caricatur(n)e(r)

Caricatur(n)e(r)

Nouvelle caricature... sur base d'une image du film the mortal instruments: city of bones. encore une fois, ce sont toutes les photos que j'avais sélectionnées pour aller avec la caricature et que je n'ai pas réussi à éliminer au moment du triage... donc plusieurs pages dans mon album! a demain pour la page suivante!
Caricatur(n)e(r)

Caricatur(n)e(r)

Dernière page sur le thème being human... j'espère que vous n'êtes pas phobique, je crois que mitchell se laisse envahir par sa nature profonde... la suite sur un autre thème... dès que je l'aurai fait. mais comme je suis en avance dans mes publications, ça pourrait déjà être demain, qui sait?