Le fait de réaliser une découverte inattendue grâce au hasard , au cours d'une recherche dirigée initialement vers un objet différent de cette découverte.
Comme un rituel... manger des oursins sur les rochers... et regarder le soleil enflammer une dernière fois l'étang de berre... la vie est douce,très douce...
Mon amour,mon mari, m'a emmenée à naples pour mes 55 ans.une merveilleuse surprise,moi qui rêvait de visiter naples depuis des années. cette ville est un enchantement. je vais vous emmener avec moi,pendant quelques billets. j'ai choisi de commencer avec,pour moi,le plus important:les napolitains. j'espère que ça vous plait...vous me suivez po
Ce fût un bel été. mon quotidien depuis des mois ressemble à un gigantesque chantier. pas facile de venir ici ou chez vous,mais je n’ai pas envie de fermer cette porte. portez vous bien.
Le temps en provence est maussade alors je pars faire un tour dans les rues napolitaines. vous me suivez ? ces rues bruyantes et colorées me manquent déjà.
Parce qu’on ne sait jamais… je n’abandonne pas cet endroit,il est comme un grenier où on aime venir respirer les vieilles amitiés. joyeuse année 2016 à vous.
La traditionnelle promenade du nouvel an nous a emmené du coté de bonnieux,dans la majestueuse forêt des cèdres. la vue est à couper le souffle,nous avons pu profiter seuls de ce panorama exceptionnel. l'année a bien commencé,j'éspère qu'il en est de même pour vous.
Un nouveau commentaire sur un de mes anciens billets me donne l'occasion de passer ici. c'est un lieu endormi,comme un grenier.quand on pousse la porte on y retrouve des anciennes photos,les souvenirs ressurgissent,une douce mélancolie flotte dans l'air... j'espère sincèrement que vous vous portez bien.