Gaël essaye de fermer les volets comme son grand frère...comme un air de "déjà vu".
catetloy
catetloy
Ses blogs
Articles :
93
Depuis :
17/09/2009
Categorie :
Famille & Enfants
Articles à découvrir
Tout cela s'est passé très vite. mercredi gaël s'appuyait à la table du salon pour se tenir debout. et hier il adoptait la position à quatre pattes, mais "en pied" si j'ose dire. puis dans le bain : debout à nouveau, mais maman veille... 9 mois déjà aujourd'hui et une nouvelle dent, la première grosse incisive du haut.
Célio a une nouvelle tenue de nuit, pyjama de "chantier", il joue au super héro en montrant son dessin. et gaël approche une nouvelle technique de déplacement quatre pattes et tracteur. il a bien compris que c'est un véhicule, car il donne des petits coups de reins et cherche sur le volant ce qui va le faire bouger.
Ça se confirme...
Toujours plus vite, toujours plus loin maintenant. la verticalité ne saurait tarder, il se redresse déjà sur ses genoux avec appui.
Ah tiens, lui aussi s'intéresse à l'aspirateur, et ça lui passera forcément un jour, à lui aussi...
Quand son nom a été tiré au sort vendredi, célio a tout de suite dit qu'il l'emmènerait dans son bac à sable. par la suite il n'a jamais voulu rien faire avec elle. en plus pas de bac à sable pour cause de pluie. pauvre poupinette qui ne mérite pas ça. heureusement gaël était là pour la câliner.
Depuis quelques jours, gaël veut essayer de marcher tout seul, c'est pas encore gagné. mais rester statique debout pour jouer, c'est fait. notre bébé joyeux voit la vie sous un autre angle...
Il est tellement curieux, que notre petit bonhomme s'est levé tout seul aujourd'hui. et il a fait la planche (passer du quatre pattes à la pointe des pieds, en appui sur les mains). la marche ne va pas tarder...
Le retour... mardi gras oblige, jour de déguisement à l'école, plein de muscles pour célio. gaël, lui, joue toujours à l'indiana jones de salon.