Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
ma_flv

Ses blogs

Malheurs au club

Malheurs au club

Déboires avec mon FAI...
ma_flv ma_flv
Articles : 37
Depuis : 26/06/2006
Categorie : Technologie & Science
Du côté de chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Balades & gourmandises...
ma_flv ma_flv
Articles : 3359
Depuis : 26/08/2006

Articles à découvrir

Anniversaire....

Je tenais juste à vous rappeler qu'hier cela a fait exactement 3 mois que ma connexion est interrompue !!!! a cette occasion, j'aurais aimé avoir quelques nouvelles quant à la résolution de l'incident..... avez-vous en particulier une date limite de réparation de la ligne ? ne pouvez-vous pas refaire complètement le raccordement de ma ligne

On va peut-être y arriver !!!!!

Voici la réponse de claudine à votre dossier numéro [xxx]. j'ai bien pris connaissance de votre demande de remboursement. je vous confirme d'abord qu'en effet votre dossier a été clos le 14/08/2006. pour ce qui est de votre demande de remboursement pour la période de non connexion, je vous informe que vous avez reçu : - sur votre facture du
[fourre-tout de la semaine] 18 août 2019

[fourre-tout de la semaine] 18 août 2019

C'est presque par hasard que j'ai enfin pu faire un crochet jusqu'à ce lavoir de la basse-ville de valence. ******************* je suis (enfin) allée diner au quai 808 dont on m'avait beaucoup parlé. la cuisine est sympathique (même si elle manque parfois de subtilité) , le service agréable. ... le lieu est un peu loin de chez moi mais j'ai p

réponse du 25/07/06... (je suis ensuite partie en vacances)

Voici la réponse de paul à votre dossier numéro [xxxx]. j'ai bien pris connaissance de votre mail concernant votre situation. je vous informe que je viens de faire une demande de relance sur l'intervention de votre ligne. je vous rappelle que vous avez la possibilité de suivre l'évolution de l'intervention en vous rendant sur : http://espaceab

Ils ne savent toujours pas lire !!!!

Voici la réponse de joséphine à votre dossier numéro [xxx]. j'ai bien reçu votre mail concernant le fonctionnement de votre connexion et de la téléphonie par adsl. le 26/04/2006 club internet a demandé auprès de son opérateur de détacher un technicien à l'examen de votre situation. celui-ci doit en effet effectuer la vérification de vo
[Normandie] Granville et le musée d'art moderne Richard Anacréon

[normandie] granville et le musée d'art moderne richard anacréon

La promenade à granville est tout aussi traditionnelle que celle à cancale ! une nouvelle fois, nous sommes donc partis faire le tour du roc... la période était caniculaire mais le vent de mer venait agréablement rafraîchir les températures, et la promenade n'en était que plus agréable. nous avons pris le chemin des remparts depuis la haut
[Bretagne] Cancale, traditionnelle première balade des vacances

[bretagne] cancale, traditionnelle première balade des vacances

Cette promenade à cancale, nous l'avons déjà faites de nombreuses fois... c'est même devenu notre traditionnelle première balade lors des vacances en bretagne ! il faut dire que tout y est : la mer, un joli chemin de randonnée longeant la côte (le fameux "chemin des douaniers", le gr34), une grève qui donne envie de s'attarder et de laisser

La fin ?

Je viens de voir sur ma dernière facture qu'ils me remboursent le 4e mois de non-connexion... je manque un peu de courage pour ré-attaquer sur les heures de hotline... et sinon, j'ai reçu de leur part une pub qui m'a beaucoup fait rire (jaune !) : vous avez sans doute entendu à la télé ou vu dans la presse leurs pubs pour "club internet 3" (h
Ici et là....

Ici et là....

Le blog du côté de chez ma’ existe depuis 2006 ici même. depuis quelques temps, les dysfonctionnements se multiplient sur canalblog. par conséquent, je vais progressivement m’installer sur wordpress.com. les billets verront donc dorénavant le jour sur ce « nouveau » blog : https://ducotedechezma.wordpress.com/ je ne sais pas si je serai

Oh un début d'information !!!

Bonjour cher(e) abonné(e), voici la réponse de milène à votre dossier numéro [xxxx]. j'ai bien pris connaissance de votre mail concernant l'intervention sur la ligne adsl. je comprends tout à fait votre mécontentement. en consultant votre dossier je me suis aperçue que l'expertise sur votre ligne, a été redémarre le 15/06/2006. a partir