Bridgit mendler, dans sa chanson "blonde", sortie en 2012, se moque ouvertement des blondes. super "arme", l'auto-dérision, pour contrer les stéréotypes. "i'm a blonde so excuse me i'm a blonde, i get crazy and everybody knows we're a little more fun i like to play it up like i'm dumb d-dumb, dumb, dumb, dumb, dumb, dumb 'cause i-iiii-m a blonde
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Comment être blonde au XXIe siècle !?
La blonde...
Depuis toujours, synonyme de femme superficielle et un peu bête - juste un peu.
Une blonde, une vraie, vous dévoile les stéréotypes qu'elle subit.
Car être blonde ne se choisit pas mais se vit. Et il faut changer la vision de la blonde !
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14/11/2016
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Beauté, Santé & Remise en forme
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Comme lio le dit dans sa célèbre chanson, "tout le monde répète en coeur que les hommes préfèrent les blondes". serait-ce cet engouement qui poussa tant de femmes, depuis le moyen-age jusqu'à aujourd'hui, à changer leur couleur naturelle par différents moyens pour devenir blonde ? voici comment, avec un oeil averti et quelques astuces, tro
La société nous envahit/étouffe de publicités et d'images montrant la femme parfaite, dont la plastique est irréprochable (on ne parle ici que du physique), et à qui chaque femme "normale" rêverait de ressembler. mais arrêtons de nous leurrer, la femme parfaite n'existe pas, et en rêver ne la fera pas apparaître... tout à l'heure, je reg
Voici quelques idées pour les vêtements, le maquillage et les soins capillaires des blondes... attention, la liste est personnelle et non exhaustive, je ne connais pas les goûts de chacune. comme le disait un proverbe romain "les goûts et les couleurs, on ne discute pas!" les vêtements : dans un article, ils disent que le kaki et le rouge fonc
Remontons le fil du temps pour découvrir d'où vient la blonde. durant l'antiquité et le moyen-age, elle n'avait certainement pas la réputation d'être futile et volage. essayons de comprendre le moment qui a changé son histoire... les origines de la blonde durant l'antiquité, les déesses étaient souvent représentées blondes. alors, les fe
C'est l'oréal qui, avec son slogan "parce que je le vaux bien" (pour une pub de teinture blonde), participa à rendre le blond symbole de l'émancipation féminine. avant, la blonde était considérée comme légère et écervelée (m. monroe n'a pas servi la cause...) et cette publicité, ce slogan devenu hyper-célèbre, rendirent un peu de "cla