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L'oeil de soon soon soon comment adapter une montre connectée, sans jeter sa montre « classique » préférée ? on vous présente chronos, un petit disque de 3mm d’épaisseur à fixer au dos d’une montre traditionnelle, afin de la transformer en véritable smartwatch. pour ceux qui hésiteraient à acquérir une montre connectée, l’équip
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L'agence monolith partners lance le « digital shelf monitor », un outil de mesure en temps réel des parts de linéaires digitales des marques de luxe. quelles sont les plus visibles et les mieux référencées ? fondée en 2015, monolith partners se définit comme une « brand tech agency », une agence qui allie la connaissance des marques et d
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Allier expérience du luxe et technologie de pointe dans un site e-commerce, c'est le pari d'un entrepreneur qui souhaite en faire « la place vendôme » du high tech. lancé en avril dernier, le site luxury-technologies.com se veut « la place vendôme » du high tech, rassemblant aussi bien la montre connectée elite gold métal de huawei, l'enc
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Selon le rapport deloitte, la france est toujours leader du luxe avec près d’un quart du marché mondial et une entreprise sur la plus haute marche du podium : lvmh. a chaque classement sur les pays du luxe, les français croisent les doigts. mais cette fois encore, ils ne peuvent que se réjouir. d’après la troisième édition de l’étude
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Quelles sont les initiatives digitales qui ont marqué le luxe au deuxième trimestre 2016 ? leluxeestvivant vous donne sa sélection. cartier a monté une campagne digitale #unlockyourwish pour promouvoir sa collection amulette composée de 10 pierres précieuses, dont chacune symbolise un sentiment et un souhait. en tournant la roue correspondant
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Le groupe rachète instantluxe, une start-up spécialisée dans la vente de produits de luxe d’occasion. son objectif est double : développer sa stratégie omnicanale et recruter de nouvelles cibles. la consommation collaborative séduit de plus en plus de français, que ce soit pour des motivations éthiques, conviviales ou de façon pratique p
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Grâce au digital, les maisons de luxe connaissent le nom de 80 % de leurs clients en magasin. et le potentiel de croissance est encore important selon une étude contactlab et exane bnp paribas. pouvoir connaître par son nom la personne qui franchit le seuil de son magasin et lui proposer une expérience d'achat personnalisée, c'est le rêve de
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Un effet inattendu du brexit : suite à la baisse de la livre, les touristes, notamment chinois, se précipitent en masse à londres pour acheter des produits de luxe. jackpot ! c’est ce que l’on appelle les impacts conjoncturels : alors que les britanniques s’attendent à des conséquences négatives pour leur économie et que le repli bours
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L’œil de soon soon soon : utiliser la bioluminescence pour eclairer le luxe
Une lumière douce, poétique et écologique : la bioluminescence pourrait très bientôt investir nos rues, alors pourquoi pas le luxe ? la bioluminescence est une réaction chimique qui se produit couramment dans la nature, chez les lucioles ou les champignons par exemple, et chez plus de 80% des animaux marins, selon sandra rey, co-fondatrice de
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Quand le graffeur kidult fait involontairement la promotion de kanye west
Comment retourner un événement négatif en positif ? en reconnaissant que le vandalisme de sa boutique est une œuvre d’art. kidult a voulu décrédibiliser kanye west mais l’artiste l’a joué fair play. branle-bas de combat : kanye west, l’artiste américain multi-casquettes (à la fois rappeur, auteur-compositeur-interprète, producteur