Touche à tout, roi de la récup cherchant toujours de nouvelles sensations dans la création, j'adore me lancer de nouveaux défits en permanence, que ce soit avec du bois, des perles, de la Fimo et même des Playmobil, il y à toujours un truc à transformer!
Avec les quelques rares perles en terre cuite dont je disposai, voici 2 colliers qui sentent bon la chaleur des étendues sauvage. (je ne parle pas de dessous de bras!)
Après 2 jours de combat contre cette saloperie de dragon j'ai enfin réussi à lui arraché ce petit bout de peau! je l'ai scalpé par surprise pendant sa pause thé, ha oui je vous ai pas dis, elliot est anglais. so brittish! va falloir me donner cher pour que je m'en sépare de ce collier!
Ne le cherchez pas en magasin, il est encore au fin fond de l'olympe! oui j'habite là bas et alors? ni dieu ni maitre, c'est juste qu'il fallait quelqu'un pour sortir les poubelles.
Dédicace à la marraine de ce blog! http://sofi3d.over-blog.com/ avec une palette graphique ça doit être beaucoup plus simple, et surtout plus joli! allez voir là bas si j'y suis et essayez http://sketch.odopod.com/
Plutot que de se contenter des modeles existants sur le marché et de les payer les yeux de la tête, un simple rouleau de feutrine adhésive, un peu d'imagination et voila ^^
Toutes ces palettes qui finissent échouées sur le bord des routes, telles des baleines à l'agonie, désolé, mais je ne peux passer à coté sans au moins en sauver une!
Une poche de perles au fond d'un sac sur une brocante un beau dimanche avant même de les payer je les isole afin qu'elles ne s'abime pas au frottement des autres! un petit montage tout simple pour un collier magnifique.