A l'approche des grands froids, le papillon s'est figé et sur la branche il attend le retour des beaux jours.
Mamie-faire
Mamie-faire
Ses blogs
Mamie faire omnivore
De tout un peu, un peu de tout pour parler de mes amis,de nos activités, de ce qui fait le sel de la vie simple et tranquille de la vie dans un petit village ....
Mamie-faire
Articles :
183
Depuis :
13/11/2012
Categorie :
Photographie
Articles à découvrir
Dernière photo de l'an dernier. matin froid et brumeux à l'étang salé déserté par les oiseaux.
Rapide coup d'oeil sur un détail du viaduc de millau, en revenant de l'aubrac.
Pour coller à l'hiver qui arrive une photo de circonstance, faite l'année qui suivit la première canicule. bientôt j'y retournerai à la recherche de l'oranger islandais. qui sait, il est peut -être en train de germer.
Immortalisées avant leur disparition hivernale, les vignes en couleur du côté de chateauneuf du pape. a l'an prochain pour les grains largement glyphosatés.... a votre bonne (?) santé buveurs de vin.
Un pâle rayon de soleil dans une journée grise. saint géniez d'olt, vers le syndicat d'initiative .
Elle prend un bain de soleil et du coin de l'oeil observe mes gestes avant de partir vers le troupeau, plus loin sous les arbres.
Avant que l'épisode pluvieux fasse tomber les dernières feuilles.
Le 4 février, en ouvrant la fenêtre je découvre, sur une branche de l'abricotier plusieurs fleurs.... l'année dernière il avait fallu attendre le 11 mars,en 2017 le 6 mars et en 2016 le 1er mars... aujourd'hui plusieurs branches arborent leurs décorations alors que je n'ai pas encore vu d'amandier en fleur. le réchauffement climatique n'est
Pas de commentaire, l'image se suffit à elle même. bonne fin d'année !