E t encore de l'ivoire végétal avec ces jolis carrés et pastilles couleurs safran. elles sont associées à des anneaux en laiton et montées sur une chaine couleur cuivre. idéal pour mettre en valeur une peau bronzée..
Bon, malgré ce temps gris voici mon dernier collier réalisé dans des tons pepsi de fushia, mauve et d'orange : une sorte de remède à la tristesse de cette fin de mois d'aôut.
D es boutons récupérés dans un collier trouvé sur un marché, des breloques dont j'ai sectionné l'anneau, des supports de bague et un peu de colle et voici le début d'une série de bagues.
D u fin fond de mes tiroirs (oui je sais encore, mais j'ai de nombreux et très profonds tiroirs), un de mes premiers colliers a montré le bout de son nez. les accros des perles swarowski reconnaitront un des modèles des livres cristalline. je me souviens l'avoir réalisé en une nuit lors d'une crise d'insomnie. il est joli mais difficile à por
O ui je sais, nous ne sommes qu'à la mi-âout. mais vous avez vu le temps, on se croirait en octobre. voici donc un collier inspiré par cette grisaille. 4 à 5 breloques, des perles argent, un pendentif anthracite en céramique grecque et des feuilles en verre prune, le tour est joué.