Bonjour, je me lance et je crée ce blog pour... Pour quoi ? Pour qui ? Pour le plaisir simplement, pour que mes amis et ma famille ne perdent pas le fil, pour partager des moments de ma vie.
Pas mal de modifications sur cette tunique d : j'ai enlevé de l'ampleur à partir du dessous des manches et jusqu'au bas, et raccourci les manches pour en faire un petit haut de tous les jours. le tissu utilisé n'est malheureusement pas très joli, un peu trop synthétique... mais le rendu est correct.
Modèle i en mousseline (tissus myrtille) que j'ai utilisée en épaisseurs pour atténuer la transparence. seule modification : j'ai allongé le modèle d'une dizaine de centimètres pour transformer cette tunique en robe.