Et voilà, notre séjour à kawaguchiko prend fin, nous disons au revoir à l’hôtel. nombreuses courbettes accompagnées de multiples « aligato gozaimas » pour nous remercier d’y avoir séjourné.
nonomarino
nonomarino
Ses blogs
LA FAMILLE DE NONOMARINO AU JAPON
Chaque moment de notre voyage a été un vrai dépaysement.
nonomarino
Articles :
35
Depuis :
27/07/2008
Categorie :
Tourisme, Lieux et Événements
LA FAMILLE DE NONOMARINO A MAYOTTE
Notre vie de tous les jours à travers des paysages magnifiques et des moments exceptionnels.
nonomarino
Articles :
40
Depuis :
27/04/2009
Categorie :
Tourisme, Lieux et Événements
Articles à découvrir
Et bien, non, c’est seulement pour apercevoir le grand 8 en contrebas. mais, malheureusement pour elle, il est fermé et elle ne peut pas regarder les voitures lancées à vive allure.
En passant devant le lac, nous ne résistons pas à un petit tour de pédalo, à quatre dans le même, mais avec juste papa et maman qui pédalent. il y a un petit vent qui rend la direction et le pédalage difficile…
Mais le mont fuji ne se dévoile qu’entre novembre et février, donc nous aurons juste la chance d’apercevoir seulement quelques morceaux du sommet entre deux nuages.
Aujourd'hui, on a loué 2 kayaks de 3 places pour aller sur l'ilot brandélé en face de la plage de sakouli.une demi heure de kayak, nous sépare de cet ilot. le papa de la copine de juliette est heureux entre 2 petites jeunes qui pagaient à sa place ;-) mont choungui plage de sakouli au coucher du soleil il suffit d'un millimètre d'eau sur le s
Liliane fait une petite photo avec ses nouveaux amis. les japonais sont accros aux dessins animés et surtout aux mangas.
J’ai scanné une carte postale pour vous montrer quand même le mont fuji en clair, jolie montagne entourée de plusieurs lacs.
Hello to all our foreign friends who read our family blog, from now on, you will be able to translate all messages in the language of your own country, displayed by the small flags located at the top of every page. google translation isn't a perfect translator hugs to all of you marie-noëlle
Mais que peut donc bien regarder juliette ? elle a dépensé 100 yens de son propre argent de poche, serait ce pour admirer la beauté du lac ???
Traversée d’une forêt de bambous géants, sur le chemin qui grimpe à la maison du gouverneur. nous étions partis à 9h revenus à 16h et arrivé à la maison personne ne pouvais plus mettre un pas devant l’autre. le chemin des orchidées avec des côtes à 90 degrés avait eu raison de nos petits muscles.