Km 351880: claquement dans la direction. bilan: changemlent des silenblocs droit et gauche. tout est rentré dans l'ordre. ce sacré numéro fonctionne à merveille !!
padoo
/https%3A%2F%2Fprofilepics.canalblog.com%2Fprofilepics%2F1%2F1%2F1159769.jpg)
padoo
Ses blogs
/https%3A%2F%2Fprofilepics.canalblog.com%2Fprofilepics%2F1%2F1%2F1159769.jpg)
PEUGEOT 205 CJ un Sacré Numéro
Un sacré numéro !!!
Dur défi que de continuer l'histoire de ce sacré numéro, une superbe 205 CJ restaurée par un couple de passionné. Ce blog s'adresse a tout les fans de ce véhicule mythique ! L'avenir construira les pages de ce blog
/https%3A%2F%2Fprofilepics.canalblog.com%2Fprofilepics%2F1%2F1%2F1159769.jpg)
Articles à découvrir
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F18%2F53%2F1215431%2F123334830_o.jpg)
Km 357353.ce qui pouvait arrivée arriva !!! le démarreur a lacher. pas de chichi, quitte à le changer autant en prendre un neuf !! après vérification des référence commande est faite. après avoir démonté l'ensemble filtre à air, nous avons accès au demarreur situé entre le bloc moteur et l'habitacle. connectique et 3 boulon retienne la
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F63%2F47%2F1215431%2F110895011_o.jpg)
La pièce prend forme !! place aux couleurs !!
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F21%2F03%2F1215431%2F111013293_o.jpg)
Réparation des dégâts occasionnés par le train arrière cassé
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, j'attaque la réparation de l'interieur de l'aile arrière avant que la rouille s'en occupe. au menu, ponçage, nettoyage à l'acetone, traitement framéto, couche d'après. j'en profite pour changer les roues hivers au profit des roue été avec jante alu roland garros.
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F20%2F84%2F1215431%2F111460966_o.jpg)
Passage du kilometrage 340 000. le sacré numéro tient bon !!!
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F01%2F08%2F1215431%2F123399511_o.jpg)
Parfois dans la vie, il y a des choix que nous sommes "obligés" de faire. malheuresement le choix de la raison m'oblige a céder le sacré numéro contre bon soin. je la met donc en vente. l'annonce paraitra la semaine prochaine. après le contrôle téchnique passé ce jour mentionnant 2 défauts mineurs: 5.3.3 a1: silentbloc ar 6.1.2 a1 silencie
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F66%2F39%2F1215431%2F111448126_o.jpg)
Le sacré numéro en mode exposition avec le club 205 au rétrofestival de caen. plein de belle chose à voir !! un bon week-end avec des discussions instructives sur notre passion commune. un repas fort sympathique le soir avec eric le propriétaire d'une superbe 205 cabriolet jaune !!!
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F60%2F91%2F1215431%2F110895311_o.jpg)
Aller en route pur le démontage du train arrière hs au profit d'un tout beau fraichement repeint. démontage assez rapide grace au pont (merci michel). démontage silencieux échappement, panier roue de secours, durites de frein ,4 boulons dans le coffre... le train hs sortie montage non sans mal du remplaçant. purge du système de frein, montag
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F90%2F40%2F1215431%2F110894948_o.jpg)
Le frameto est sec au touché. appllication après avant la peinture de la pièce.
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F52%2F63%2F1215431%2F110961863_o.jpg)
Après avoir roulé pendant un peu plus de 15 jours en mode dégradé "tuning" il est temps de remettre le sacré numéro à sa hauteur et souplesse de suspension d'origine. tout dabord, nous avons étudier un site qui nous a bien servi pour "détuner" et recranter un train arrière (merci michel). http://www.jsoclub.com/37/decrantage.htm après l'